Ligue des champions CAF (Préliminaires 2e tour aller, FC San Pedro vs Al Hilal : 2-2): Les petruciens neutralisés

Le FC San Pedro devra attendre le dimanche 22 septembre prochain pour connaître son sort quant à la phase de groupes de la Ligue des Champions CAF. Après la manche aller du deuxième tour des préliminaires à domicile (San Pedro), mal négociée (2-2), ce dimanche 15 septembre 2024, le champion ivoirien devra se surpasser lors de la manche retour en terre mauritanienne face à une équipe soudanaise très expérimentée.
Guy Bedi Stéphane (31e, penalty), Abdoul Bamba (57e) sont les auteurs des réalisations du FC San Pedro.
Le doublé de Mohamed Yousif (41e, 83e) a permis à l'équipe soudanaise d'obtenir la parité au score.
Match des entraîneurs et des capitaines
Gouamené Maxime, entraîneur du FC San Pedro: "Ils ont profité de nos erreurs".
"C'est un score logique. C'est un adversaire très expérimenté que nous avons eu. Ils ont profité de nos erreurs pour marquer. On a mis les ingrédients qu'il fallait après on a manqué d'efficacité. On a eu une belle équipe de San Pedro qui aurait dominé 2-0. On n'a pas été plus tranchant dans les derniers geste. On a perdu l'avantage du milieu de terrain avec l'adversaire qui s'est bien organisé. C'est l'expérience des grandes compétition qui a fait la différence".
Mohamed Gariba, capitaine FC San Pedro : " on a notre mot à dire dans le match retour"
" On a bien commencé le match avec une bonne première mi-temps. C'est par nos propres erreurs que nous avons encaissé . C'est la première fois de l'équipe de San Pedro en ligue des champions. L'expérience a beaucoup joué. On a notre mot à dire dans le match retour en Mauritanie quoique cette équipe a une habituée de la Ligue des champions".
Florent Mbengue, entraîneur de Al Hilal : "On repart avec des regrets"
"Au vu des occasions que nous nous sommes créés, on repart avec des regrets. On est tout de même satisfait parce que quand tu ne peux gagner un match, il ne faut pas le perdre.
On était proche de le perdre, mais on a réussi à réaliser le nul (2-2). On va repartir pour se préparer et on a des blessés. On va essayer de récupérer ces blessés pour faire un meilleur match retour parce que l'équipe de San Pedro nous a posé beaucoup de problèmes".
" Issa Koné, gardien de but de Al Hilal : "On a fait un très bon match"
" Personnellement j'étais heureux de venir jouer avec le FC San Pedro qui est mon ancienne équipe. Mais il fallait laisser tout ce qui est derrière pour jouer au football. Pour moi, on a fait très bon match. Sur le deuxième but, il y avait une forêt de jambe dont j'ai pas vu le tireur.

Commentaires Recents (0):

Laisser un commentaire